Entrepreneuriat

Les formations du POP

Etudiant·e·s, ous vous interrogez sur l'identification des compétences développées durant votre parcours de formation ? Diplômé·e·s, vous souhaitez travailler sur la valorisation des compétences validées par l'obtention de votre diplôme ? Personnels de l'université, vous suivez des étudiant·e·s dans leur démarche de construction de projet professionnel et souhaitez vous initiez à la notion de compétence ?

Les formations du POP sont là pour vous accompagner !

Des formations, animées par des intervenant·e·s encadré·e·s par le personnel du SOI, sont organisées tout au long de l’année autour de l'acquisition des soft skills et de leur valorisation dans le parcours personnel et professionnel.

Public : étudiant·e·s inscrit·e·s à l'université de Paris Diderot ou Paris Descartes en 2019-2020, diplômé·e·s, personnels administratifs et enseignants, chercheur·e·s de l'université de Paris Diderot ou Paris Descartes

Format : 2h, en semaine entre 17h et 19h. Les thématiques abordées sont spécifiques à l'acquisition et à la valorisation des compétences adaptatives et transverses.

Les places pour ces formations sont limitées (de 12 à 15 places selon les formations).

Calendrier et inscriptions :

Lieu >
SOI - Bâtiment des Grands Moulins, Aile C (rez-de-chaussée), 10 esplanade Vidal-Naquet Paris 13e