Entrepreneuriat

Les Meet UP du POP

Disponibles en fin de journée ? Intéressé.e.s par des échanges informels avec des personnes motivées et inspirantes ? Simplement envie de discuter en grignotant ? Les Meet UP du POP sont faits pour vous !

Le POP propose tout au long de l’année des sessions d'échanges thématiques sous forme d'afterwork, permettant de promouvoir les initiatives et d'ouvrir un espace d'échanges et de maturation autour des projets personnels et professionnels.

Public : Communauté universitaire, partenaires socio-économiques et acteurs-rices de l'enseignement secondaire

Format : 2h, entre 18h et 20h, une fois par mois

Principe : Rencontres sur des thématiques variées autour de l'orientation et de l'accès à la formation universitaire, à l'entrepreneuriat, à la vie professionnelle et à l'accès à l'emploi...

Calendrier et inscriptions : dates et formulaire disponibles à l'automne 2019.