La formation continue à l'université Paris Diderot

Salarié, agent public, travailleur indépendant ou demandeur d’emploi, l’université Paris Diderot vous propose une offre de formation professionnelle continue pour approfondir vos connaissances, développer vos compétences ou vous reconvertir.

Le dispositif réglementaire de la Formation tout au long de la vie, inscrit dans le code du travail, vous permet de vous former au cours de votre vie professionnelle. Nous répondons à vos besoins de formation en mettant à votre service l’expertise pluridisciplinaire de nos enseignants chercheurs.

Découvrez notre offre de formation par domaines

En fonction de votre projet professionnel, vous accédez à toutes nos formations en choisissant de vous inscrire à l’un des dispositifs proposés par nos unités de formation et de recherche (UFR) :

Retrouvez également :

Guide du stagiaire ( - 1.92 MB)

Ce document informe le public sur l'offre de formation disponible à l'université, les dispositifs de financement et la vie de campus.

Les conditions générales de vente ( - 376.43 KB)

Le règlement intérieur ( - 62.75 KB)

Service de la formation professionnelle et continue

Le Service de la Formation Professionnelle et Continue est situé au 1er étage de l'Aile C du Bâtiment des Grands Moulins.

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour tout renseignement sur la formation continue : fc@univ-paris-diderot.fr

Pour tout renseignement sur la validation d'acquis : vae@univ-paris-diderot.fr

Pour nous appeler : 01 57 27 65 22

Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un mail à reclamation.fc@univ-paris-diderot.fr