ORIENTATION ET INSERTION PROFESSIONNELLE

Saisir une convention de stage ou un avenant à la convention de stage

Félicitations, vous avez trouvé votre stage ! Le plus dur est fait, maintenant à vous de formaliser cet accord via la convention de stage.
Que votre stage se déroule en France ou à l'étranger (modèle disponible en français ou en anglais), que vous souhaitiez le prolonger ou modifier l'accord (avenant à la convention de stage), tout cela est réalisable via le même formulaire en cliquant ici.

Stage mode d'emploi

Le stage vous permet de mettre à profit vos connaissances théoriques dans un cadre professionnel et vous donne une expérience professionnelle...
27.06.2019

Date limite de signature d'avenants et de conventions de stage pour l'année universitaire 2018-2019

La date limite de signature des avenants et des conventions de stage pour l'année universitaire 2018-2019 est fixée au jeudi 27 Juin 2019 inclus. Attention, après cette date, plus aucuns avenants ou conventions de stage ne pourront être signés.

Le stage, même pas peur !

Ils et elles ont effectué un stage et partagent leur expérience, souvent la première, dans le monde du travail. Des témoignages, pour se lancer sans stress et avec enthousiasme dans la vie professionnelle.

Des questions sur le stage ?

Tout ce que vous avez toujours rêvé savoir sur le stage sans jamais oser le demander !