ORIENTATION ET INSERTION PROFESSIONNELLE

Saisir une convention de stage ou un avenant à la convention de stage

Félicitations, vous avez trouvé votre stage ! Le plus dur est fait, maintenant à vous de formaliser cet accord via la convention de stage.
Que votre stage se déroule en France ou à l'étranger (modèle disponible en français ou en anglais), que vous souhaitiez le prolonger ou modifier l'accord (avenant à la convention de stage), tout cela est réalisable via le même formulaire en cliquant ici.

Stage mode d'emploi

Le stage vous permet de mettre à profit vos connaissances théoriques dans le milieu professionnel et d'acquérir des compétences !

Des questions sur le stage ?

Tout ce que vous avez toujours rêvé savoir sur le stage sans jamais oser le demander ! Consultez une foire aux questions complètes.

Prix de l'Académie des sciences

L’Académie des Sciences a remis ses prix 2019 lors d’une cérémonie organisée sous la coupole de l’Institut de France. Cette année, Raphaël Gaillard, Eric Vasserot et Gérard Freixas Montplet, trois chercheurs d’Université de Paris en sont lauréats.